L'ASSOCIATION AGIR POUR IMPACTER REÇOIS LE MAIRE DE DOUALA3E À BILONGUE.

Le jeudi 27 Août dernier, les populations du quartier Bilongue ont reçu la visite du Maire de l'arrondissement de Douala3e, visite impulsé par l'association AGIR POUR IMPACTER.
En effet, suite aux inondations catastrophiques de la nuit du 20 au 21 Août 2020, l'association AGIR POUR IMPACTER dans sa mission de promotion de l'environnement qui venait d'adresser à Monsieur le Maire un Plan stratégique en vue de limiter les inondations, l'insécurité, l'insalubrité et le désordre urbain à Bilongue en a profité pour convier le chef de l'exécutif communal à venir toucher du doigt les réalités auxquelles sont confrontés les populations de ce quartier réputé insécure et insalubre.
Pendant la visite des lieux, Monsieur le Maire a fait par au président Zodes TAWIN de sa volonté de mener une étude sur l'hydrologie de l'arrondissement de Douala3e la dite étude a été confié à l'association séance tenante.

LE BUREAU EXÉCUTIF DE AGIR POUR IMPACTER REÇU EN AUDIENCE PAR LE MAIRE DE LA COMMUNE DE DIZANGUE.

Le jeudi 11 juin 2020, le bureau exécutif de l'association AGIR POUR IMPACTER a été reçu en audience par le Maire de la commune de Dizangue. Cet audience fait suite à un dossier de présentation du programme d'habitat participatif dénommé LOGEMENTS POUR TOUS sollicitant un lotissement communal. Aucours des échanges, le patron de l'exécutif communal à remercier ses hôtes pour avoir pensé à sa commune et a promis d'accompagner l'association dans le cadre de ce programme salutaire. Au sortir des échanges, le bureau exécutif a remis d'importants dons à la Mairie pour lutter contre la pandémie de Covid 19.

CONFÉRENCE DE PRÉSENTATION DU PROGRAMME D'HABITAT PARTICIPATIF DÉNOMMÉ LOGEMENTS POUR TOUS

Le samedi 30 Mai 2020, s'est tenu la première conférence de présentation du programme d'habitat participatif dénommé LOGEMENTS POUR TOUS à Japoma.
Un panel constitué de M. Zodes TAWIN Président Général de l'association, M. KAMENI Maxwell ingénieur Géométre Topographe, M. BEGUIDE Constant Responsable Commercial de la SCI CACAM Sarl, M. YETNA Jean Germain journaliste LTM a pris part à cet événement qui visait à présenter le programme aux invités venus nombreux.
A la fin de la conférence, les participants sont répartis satisfaient d'avoir été édifié sur les questions du foncier en général et sur le programme LOGEMENTS POUR TOUS en particulier.
Plusieurs personnes ont adhéré à l'association AGIR POUR IMPACTER séance tenante.

Load more courses

Not Yet Satisfied with our Trend?